Forum

Problème AXE X grog...
 
Notifications
Clear all

Problème AXE X grogne et empêche un déplacement correct.


coolapic
(@coolapic)
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 2
Topic starter  

Bonjour , 

Nouvellement inscrit , je vous soumet un problème rencontré avec ma ENDER3V2 achetée il y a quinze jour ! 

Ci dessous le lien vidéo qui parle de lui même :

J'ai essayé avec et sans la courroie , qui de plus s'est coupée quand j'ai voulu la retendre ! et c'est quasiment le même bruit. Le moteur se déplace bruyamment et par à-coup. J'ai contrôlé tous les connecteurs, y compris sur la carte mère , les micro switches, le chariot est réglé sans jeu mais bien libre. J'ai essayé d'inversé les câbles de Z et X mais c'est toujours le moteur X qui fait ce bruit. J'ai envoyé un email sur CREALITY et BANGGOOD ou j'ai acheté cette imprimante et j'ai reçu pour réponse ... nouvel an chinois pas de réponse avant le 23 /2... 

Ce bruit je l'ai eu déjà lors de la toute première mise sous tension, et en réglant la tension de courroie, ça c'était mis à fonctionner nickel pendant 15 jours .J'ai depuis bien sollicité l'imprimante avec mes premières impressions. Je débute mais ça va avec les tutoriels je m'en sort.

Et puis avant hier ça a recommencé pendant une impression et puis depuis je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement. Donc Help !

Il semblerait aussi que la courroie X soit différente de celle de la ENDER 3 V1, vous confirmez ? quelle est la longueur nécessaire svp , j'ai perdu un bout dans la bataille. Et pas de mauvais esprit 😉 

Je ne trouve pas de clip laiton ou cuivre pour sertir la courroie comme d'origine , avez vous des liens svp ? 

J'ai bien vu que l'on pouvait en imprimer mais sans imprimante qui fonctionne ??? 

J'ai trouvé la courroie de remplacement pour la V2 sur Banggood , mais je voudrais en approvisionner une rapidement si au final je dois retourner l'imprimante pour échange et ou réparation. 

 

Voilà , si vous pouvez m'aider à trouver la solution avant que je ne doive la retourner ... je suis preneur !

Merci d'avance. 


Quote